Le Telah Telvanih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Telah Telvanih

Lieu de repos et d'accueil pour tout les Bulvoïdes dans Weymery
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nonciature Haunte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metatron
Ridicule
Metatron


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Nonciature Haunte Empty
MessageSujet: Nonciature Haunte   Nonciature Haunte I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:00

Tashi delek,

Permettez-moi, mes chers frères et soeurs bulvoïdes, de vous présenter mes hommages ainsi que ceux de mon peuple. Je me nomme Metatron, Guide de la Fédération Haunte.

Voilà plus d'un millier d'années que notre nation demeurait dans la plus stricte autarcie, vivant en paix et dans le respect des préceptes de notre religion, révérant les Esprits de nos ancêtres. Au cours des derniers mois, une série de catastrophes naturelles de grande ampleur a dévasté notre monde, frappant durement mon peuple et causant la mort de plusieurs millions d'innocents. Malgré tous nos efforts et une mobilisation sans précédent, nous sommes impuissants face à ces phénomènes inexpliqués dont la fréquence s'accélère. Nos scientifiques en sont venus à la terrible conclusion que notre monde est condamné...

Ayant eu connaissance de la situation dramatique dans laquelle nous nous trouvions, le Zek-Maïb Trmi a souhaité nous apporter son aide ainsi que celle de ses alliés de l'Eglise, offrant de nous trouver une nouvelle terre d'accueil. Un geste d'une grande charité qui nous redonne espoir en ces heures sombres.

Si je me permets de vous contacter aujourd'hui, c'est parce que l'heure est venue pour nous de mettre un terme à notre autarcie et d'aller à la rencontre de nos frères et soeurs bulvoïdes, de resserrer nos liens afin d'oeuvrer à leur côté pour un avenir meilleur au sein de cette galaxie. C'est dans cette optique que je viens demander votre approbation afin d'établir une nonciature haunte auprès du Telah Telvanih.

Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part, je suis à votre disposition au cas où vous souhaiteriez vous entretenir au préalable avec moi. Puisse la bénédiction des Esprits vous accompagner...

Ita delek,

Guide Metatron
Revenir en haut Aller en bas
Arckane Van Aleck
Petit
Arckane Van Aleck


Messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2011

Nonciature Haunte Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Haunte   Nonciature Haunte I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:49

Tashi Delek,

Le royaume de Vallaskjalf, vous souhaite par ma voix bienvenue à vous et votre peuple . Et je me tient à votre disposition si vous avez des questions.

Ita Delek.
Revenir en haut Aller en bas
Taluann
Moyen
Taluann


Messages : 211
Date d'inscription : 10/04/2011

Nonciature Haunte Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Haunte   Nonciature Haunte I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:50

Tashi Delek, Guide Metatron .

Je suis le Ma'avir Taluann, Démiurge de l'Unité et nouveau Na-Kari du Telah Telvanih (ce qui signifie que j'en suis le dirigeant temporaire) .
Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux et espère que vous y nouerez de bons contacts avec vos frères et soeurs de race .
Concernant votre entrée au Telah Telvanih, je n'ai pas le pouvoir d'en décider seul, mais puis vous assurer que nous allons débattre et vous donner une réponse dans les plus brefs délais .

Ita Delek .
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Ridicule
Metatron


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Nonciature Haunte Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Haunte   Nonciature Haunte I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:30

Tashi Delek,

Arckane Van Aleck, Ma'avir Taluann, je vous remercie pour votre accueil chaleureux et la bienveillance que vous portez à notre démarche. Je suis convaincu que nous avons beaucoup à gagner à nous rassembler pour partager nos expériences et cultures respectives. Nous attendrons respectueusement de connaître votre décision.

Ita Delek,

Guide Metatron

HJ : Je crois que mon alliance, l'Eglise, dispose déjà d'une ambassade auprès du Telah Telvanih. Si le fait d'en ouvrir une à titre personnel pose problème, n'hésitez pas à me le dire. J'envisageais de l'orienter vers le RP, d'en faire en quelque sorte un centre d'échange culturel et religieux, d'où l'appellation de nonciature qui correspond bien à l'esprit théocratique de la nation que représente mon perso. Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taluann
Moyen
Taluann


Messages : 211
Date d'inscription : 10/04/2011

Nonciature Haunte Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Haunte   Nonciature Haunte I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:00

Tashi Delek, Guide Metatron .

Votre demande de nonciature est acceptée par le Telah Telvanih . Il me semble néanmoins bon de préciser, au vu de la situation particulière que vous demandez, que si vous avez besoin de notre aide un jour, il vous faudra également nous assister lorsque nous en aurons besoin .
Sur ce, bienvenue au Telah Telvanih .

Ita Delek .
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Ridicule
Metatron


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Nonciature Haunte Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Haunte   Nonciature Haunte I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:30

Tashi Delek, Ma'avir Taluann,

Nous sommes honorés de la confiance que vous et vos pairs nous accordez en nous accueillant au sein du Telah Telvanih. C'est un jour historique qui voit le peuple haunt renouer des liens avec ses frères et soeurs bulvoïdes après plus d'un millier d'années de vie en autarcie. Je m'en vais immédiatement donner les instructions nécessaires à l'ouverture de notre nonciature.

Même si notre représentation se veut avant tout culturelle et religieuse, sachez que nous sommes bien évidemment prêts à apporter notre concours aux autres membres du Telah Telvanih, cela au titre de la solidarité et de l'amitié nouvelle qui nous unit.

Je me réjouis de pouvoir oeuvrer à vos côtés au service de la nation bulvoïde et d'un avenir meilleur pour cette galaxie.

Ita Delek,

Guide Metatron
Revenir en haut Aller en bas
Aredan
Moyen
Aredan


Messages : 204
Date d'inscription : 23/03/2011

Nonciature Haunte Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Haunte   Nonciature Haunte I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:11

TD

Vous avez à présent accès aux sections réservés aux membres du TT.

ID
Revenir en haut Aller en bas
https://telah-telvanih.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nonciature Haunte Empty
MessageSujet: Re: Nonciature Haunte   Nonciature Haunte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonciature Haunte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Telah Telvanih :: Centre d'accueil [EJ] :: Ambassade galactique-
Sauter vers: