Le Telah Telvanih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Telah Telvanih

Lieu de repos et d'accueil pour tout les Bulvoïdes dans Weymery
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'Union des Nations Solidaires Indépendantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saren Lycius
Ridicule



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

l'Union des Nations Solidaires Indépendantes Empty
MessageSujet: l'Union des Nations Solidaires Indépendantes   l'Union des Nations Solidaires Indépendantes I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:50

...Un homme vêtu d'un long manteau noir et rouge débarqua d'une petite navette au couleur de la Nation Saryxian, il fit quelque pas et son holo-transmetteur-portable sonna...


Je vous écoute Lycius.

Visari vous êtes ici pour négocie, pas de remue ménage je compte sur vous.

Mais Autarque, il a osé nous attaquée !

Je sais Visari, mais vous êtes ici pour le paix pas pour vous disputé avec tout le monde.

Je vous avait prévenue qu'il fallait se méfie de lui, après tout il a combattue l'Empire lui aussi.

Visari écouté moi, nous ne somme pas ici pour remuer le passé. Cette attaque devait nous faire réfléchir sur les paroles que nous avons prononcé. Alors oui nous avons eux quelques morts mais je les gardes pour ma conscience, vous faite votre devoir.

Bien Autarque je ferais de mon mieux.

Je compte sur vous mon ami ... Ah oui au faite le Prince-Machine Taluann va lui aussi venir pour discuter afin de ratrapper vos bêtises Visari. Non aller je plaisante faite de votre mieux mon ami.

Bien Lycius vous pouvez comptez sur moi. Terminer !

...Visari rangea son HTP et repris son chemin, arrivé devant l'entrée du Bureau Diplomatique Principale il stoppa nette.

Tashi Delek Bulvoïdes, je suis temporairement l'envoyé de l'Autarque Saren Lycius et part la même occasion de l'Union Solidaire, jusqu'à mon remplacement. Où puis je trouver des bureaux libre afin d'y établir une ambassade ?

Revenir en haut Aller en bas
Aredan
Moyen
Aredan


Messages : 204
Date d'inscription : 23/03/2011

l'Union des Nations Solidaires Indépendantes Empty
MessageSujet: Re: l'Union des Nations Solidaires Indépendantes   l'Union des Nations Solidaires Indépendantes I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:21

Un Bulvoïde salua l'humain arrivé d'un signe respectueux.

Tashi Delek, je suis le Maïb-ma Laeten. Le Zek-Maïb Aredan a transmis l'offre de votre Autarque au Telah Telvanih et elle est actuellement en discussion. Nous espérons qu'une solution pacifique puisse être trouvé rapidement.

En attendant merci à vous de vous êtres déplacé pour essayer de chercher une solution diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://telah-telvanih.forums-actifs.com
 
l'Union des Nations Solidaires Indépendantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Telah Telvanih :: Centre d'accueil [EJ] :: Ambassade galactique-
Sauter vers: