Le Telah Telvanih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Telah Telvanih

Lieu de repos et d'accueil pour tout les Bulvoïdes dans Weymery
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 renseignement utile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arckane Van Aleck
Petit
Arckane Van Aleck


Messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2011

renseignement utile Empty
MessageSujet: renseignement utile   renseignement utile I_icon_minitimeDim 24 Avr - 23:19

Tashi Delek,
Je voudrai porter une proposition à votre attention. Etant moi-même nouveau venu dans l'univers de weymery, j'ai constaté que certains renseignements pourtant à mon avis utiles ne sont pas présent dans le tutoriel, que ce soit de l'effet exact d'une terraformation ou la localisation des légendaire términaux commerciaux. Il pourrai donc étre intéressant pour tous de créer un endroit tel que cette bibliothéque où chacun d'entre nous pourrai contribuer au gré de ces découvertes personnelles.
Sachant que je peux également étre totalement dans l'érreur et n'avoir pas su trouver des renseignements pourtant sous mes yeux, je souhaiterais avoir votre avis sur la création d'un tel endroit.
Ita Delek
Tau-Maib-Delek-Kali Arckane Van Aleck.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho d'Evinciel
Moyen
Dokho d'Evinciel


Messages : 276
Date d'inscription : 27/03/2011

renseignement utile Empty
MessageSujet: Re: renseignement utile   renseignement utile I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:06


-Les terminus ne sont pas encore implementes dans le jeu a ma connaissance ce qui explique l'absence de localisation. (J'en profite pour dire qu'a l'exception du minerai et de l'andrium, aucune ressource n'a d'utilite. En clair elles ne servent a rien.)

-Quant a la terraformation, tout est explique dans les regles section: l'univers et les systemes -> environnement + niveau de terraformation + nombre d'habitants. Si ce n'est toujours pas clair, je redonnerai un cours sur la terraformation etc.
Revenir en haut Aller en bas
Arckane Van Aleck
Petit
Arckane Van Aleck


Messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2011

renseignement utile Empty
MessageSujet: Re: renseignement utile   renseignement utile I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:47

Tashi Delek,

J'ai un nouveau probléme: Comment on se débarasse d'un vaisseau (en dehors de la classique méthode du crach sur le caillou ou de la ballade en Zwiieland) ?

Ita Delek.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho d'Evinciel
Moyen
Dokho d'Evinciel


Messages : 276
Date d'inscription : 27/03/2011

renseignement utile Empty
MessageSujet: Re: renseignement utile   renseignement utile I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:09


Tashi delek,

il n'y a pas moyen de se debarasser d'un vaisseau a proprement parle. Par contre, tu peux te debarasser d'une flotte.

Donc tu divises les vsox que tu ne souhaites pas conserver dans une flotte X puis tu transfers la flotte X au commandant "Aucun".

Ita delek,
Revenir en haut Aller en bas
Taluann
Moyen
Taluann


Messages : 211
Date d'inscription : 10/04/2011

renseignement utile Empty
MessageSujet: Re: renseignement utile   renseignement utile I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:12

Le résultat est le même si tu les transmets au commandant "Taluann", si je peux me permettre d'ajouter quelque chose aux sages paroles du grand sachem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dokho d'Evinciel
Moyen
Dokho d'Evinciel


Messages : 276
Date d'inscription : 27/03/2011

renseignement utile Empty
MessageSujet: Re: renseignement utile   renseignement utile I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:16


Oui, en effet, il reste toujours la possibilite de donner tes vsox a qui en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Arckane Van Aleck
Petit
Arckane Van Aleck


Messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2011

renseignement utile Empty
MessageSujet: Re: renseignement utile   renseignement utile I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:01

Certe mais qui voudrait d'un cargo taille1 avec 200 de capacité de transport??? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement utile Empty
MessageSujet: Re: renseignement utile   renseignement utile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Telah Telvanih :: Centre d'accueil [EJ] :: Bibliothèque-
Sauter vers: